Aller au contenu

Comment créer une famille soudée & épanouie (Et profiter du moment présent) 1

Prêt(e) à commencer maintenant

 

 Famille épanouie: la méthode pour créer cohésion et sérénité dans votre foyer

ce que vous devez appliquer pour:

 

 -créer une relation harmonieuse

 

-éduquer vos enfants dans l’esprit de la parentalité positive (même si votre conjoint est fermé à ces idées d’éducation positive et non violente)

 

 

 

Imaginez que vos enfants s’entendent pour jouer ensemble, au moment des repas, au moment de lire des histoires et à tous ces moments clés de la journée. 

 

-qu’ils soient capables de gérer leurs conflits entre eux. 

 

 -qu’ils arrivent à trouver un terrain d’entente sans que vous n’ayez besoin d’intervenir systématiquement et de défendre l’un ou l’autre. 

 

-que vos enfants deviennent autonomes dans la gestion de leur conflit.

 

Imaginez encore que   vous soyez sur la même longueur d’onde  que votre conjoint pour éduquer vos enfants.

 

-qu’il partage les mêmes valeurs de parentalité positive et bienveillante.

 

-que chaque semaine vos enfants et vous les parents, vous puissiez avancer ensemble vers ce qui est à améliorer dans un esprit de coopération et de bienveillance.

 

Qu’est-ce que ça changerait pour vous ?

 

Combien de tensions, de disputes et de conflits ça vous enlèverait au quotidien ?

 

Est-ce que l’ambiance à la maison ne serait pas meilleure ?

 

Avec plus de joie, de sincérité, de coopération, de paix et de respect au sein de la famille ?

 

Aujourd’hui, vous vous sentez peut-être épuisée et peinée de devoir sans cesse intervenir entre vos enfants pour éviter qu’ils se chamaillent, qu’ils se crient dessus (ou même qu’ils se tapent dessus.)

 

Peut-être que vous culpabilisez aussi d’avoir à crier sur vos enfants  pour arriver à  les faire coopérer et  à leur faire faire des progrès dans les tâches du quotidien.

 

Peut-être aussi que vous culpabilisez quand vous voyez que votre  conjoint ou conjointe utilise des paroles violentes, des gestes violents alors que vous savez bien que les comportements violents (cris, frapper ) nuisent au développement du cerveau de vos enfants.

 

Il est possible aussi qu’il y ait certaines attentes, certains espoirs que vous aviez pour votre famille, mais sur lesquelles vous avez pour le moment renoncer.

 

Peut-être aussi que ces conflits et cette difficulté à communiquer sincèrement, en affirmant vos besoins nuisent également à votre relation de couple.

 

Il est possible que lorsque vous êtes chez vos parents, vos beaux-parents ou chez des amis, vous vous sentiez gênée quand vos enfants se disputent ou que vous êtes en conflit avec votre conjoint sans pouvoir réussir à sortir de ce conflit dans la paix avec une solution.

 

Vous vous sentez peut-être épuisée de devoir vous fâcher et à subir ces crises de nerf incessantes

 

Vous ne vous attendiez pas du tout à avoir un climat conflictuel au sein de votre famille, entre vos enfants et par rebond aussi au sein de votre couple.

 

Évidemment, il y a parfois des conflits au sein d’une famille et c’est quelque chose de complètement naturel et de sain parce que c’est la preuve que chacun a du caractère et défend son point de vue.

 

 Le problème, c’est quand l’expression des opinions ne débouchent sur aucune recherche de solutions acceptables pour les parents et pour les enfants et que cela finit en conflit ou en distance.

 

Bien sûr on ne veut pas non plus tomber dans l’autoritarisme parce qu’on ne veut pas faire de nos enfants des moutons soumis à l’autorité.

 

Des adultes qui subissent les volontés parfois malveillantes des autres sans savoir dire stop.

 

Et il y aussi le problème que les parents autoritaristes finissent par subir :

 

Ils oublient que leurs enfants grandissent et que tôt ou tard ils seront trop grands pour qu’on leur impose quoi que ce soit. 

 

Quand ils seront ados ou pré adultes, soit ils feront une crise d’adolescence terrible, et ils deviendront peut-être violents ou distants avec leurs parents, soit ils seront soumis, timides, éteints.  

 

Et puis adultes ?

 

 Il y a de fortes chances pour que ces parents-là voient de moins en moins leurs enfants devenus grands. 

 

Et que ces enfants gardent de mauvais souvenirs de leur enfance.

C’est tellement triste et dommage d’abîmer la relation avec l’autoritarisme. 

 

Bien sûr, on ne veut pas tomber dans le laxisme, le laisser faire parce que c’est également catastrophique.

 

On veut que nos enfants soient capables de faire des choix justes et qu’ils apprennent à choisir ce qui est bon pour eux et pour le groupe auxquels ils appartiennent.

 

On veut qu’ils apprennent à défendre leurs propres intérêts sans oublier les intérêts collectifs.

 

Probablement que vous luttez déjà pour cet objectif parce que vous avez envie d’être heureuse dès maintenant en famille.

Vous désirez que vos enfants soient des adultes heureux, confiants  et à la fois respectueux des autres.

 

Vous craigniez peut-être que la situation actuelle empire , que cette relation conflictuelle s’installe et que les relations de votre foyer se dégradent avec le temps. 

 

Il n’est pas trop tard pour changer.

 

La bonne nouvelle?

 

C’est qu’il existe plusieurs étapes simples, faciles et rapides que j’aide les parents que j’accompagne à mettre en place pour créer ou recréer une ambiance familiale harmonieuse.

  

 

La solution?

 

C’est de créer une famille soudée qui utilise la communication non violente et qui a des modèles de communication structurée et pas anarchique ou hasardeux.

 

La solution ?

 

C’est d’utiliser l’écoute active avec vos enfants et votre conjoint pour qu’ils se sentent écoutés et que du coup ils aient envie de vous écouter par mimétisme.

 

C’est de mettre en place des règles de communication claires et précises sur lesquelles vous appuyer.

 

 

 

Vous pouvez  devenir un parent qui sait se mettre à l’écoute de sa famille et qui réussit aussi à se faire écouter dans le respect de soi.

 

Vous pouvez créer ou recréer une famille soudée qui s’épanouit dans une communication chaleureuse.

 

Vous pouvez améliorer ou changer la situation

 

Vous essayez peut-être déjà d’être ferme et bienveillante.

 

Pour y arriver ?

 

Vous avez peut être déjà lu des bouquins de parentalité positive ou suivi les conseils de personne comme moi sur internet.

 

Et c’est très bien !

 

Le problème, c’est que les conseils que vous essayez d’appliquer  viennent souvent  de jeunes parents qui ont des enfants très jeunes et qui n’ont pas eu encore à affronter de réels conflits. 

 

Voire ces conseils ?

 

 Ils viennent de psychologues auteurs qui n’ont pas eu d’enfants ou qui ont eu des enfants il y a tellement longtemps qu’ils sont complètements déconnectés des problèmes des gens réels qui rentrent le soir exténués de leur journée et qui ont besoin de solutions simples, faciles et efficaces à mettre en place.

 

Moi ?

 

J’ai la chance d’être l’heureux papa d’une fille de 10 ans et d’un garçon de 15 ans. 

 

En plus ?

 

Je m’occupe au quotidien d’enfants de  4 ans à 12 ans avec (souvent) des histoires familiales difficiles. 

Et je m’occupe également d’enfants dits “à besoins particuliers”.      

 

Cela fait 18 ans que  j’enseigne à l’école, ce qui m’a permis de créer des stratégies pour obtenir des relations épanouies au sein de mes classes.

 

Et à force de proposer des solutions aux parents de ma classe, j’ai voulu commencer  à les partager au plus grand nombre d’abord sur Youtube et puis avec quelques dizaines de parents que j’accompagne chaque année et qui ont pu mettre en place mes stratégies et trouver ou retrouver une relation familiale harmonieuse.

 

Pour pouvoir aider plus de parents ?

 

J’ai consigné  un plan d’action à suivre étapes par étapes pour  créer ou recréer une famille soudée et épanouie.                                         .

 

C’est une formation multimédia 100% en ligne avec des outils à télécharger pour que vous puissiez commencer dès ce soir à changer votre  façon de communiquer et à faire évoluer la façon de communiquer de tous les membres de votre famille.

 

Dès ce soir, vous aurez    des fiches outils essentielles à imprimer pour les avoir toujours sous la main.

 

Vous pourrez suivre cette formation sur votre smartphone ou votre tablette ou bien encore la télécharger sur votre pc MAIS SURTOUT ce que je vous demande c’est de  commencer à l’appliquer  dès maintenant.

 

 Ce que je veux pour vous?

 

C’est que vous arriviez à obtenir une relation déjà plus apaisée dès ce soir ou dès demain matin.

 

A qui s’adresse cette solution ?

 

Aux parents qui souhaitent sincèrement améliorer la communication dans la bienveillance et le respect de chacun.

 

Elle n’est pas pour les parents qui souhaitent avoir du calme en utilisant l’autorité ou la violence pour étouffer les crises.

 

J’ai conçu cette solution pour les parents qui veulent apprendre à communiquer de façon ferme sur les règles et également de façon bienveillante  dans un processus de communication non violente.

 

Que contient cette formation-solution ?

 

  • 👉 La manière contre intuitive et pourtant étonnamment efficace d’éviter ou diminuer les conflits entre vos enfants…

 

  • 🌼 La meilleure façon de communiquer avec ses enfants et son conjoint pour  qu’ils se sentent écoutés et prêts à vous écouter…

 

  • 👄 Comment faire évoluer ce qui est amélioré au sein du fonctionnement de la famille tout en donnant l’impression que l’idée vient de vos enfants et de votre conjoint…

 

  • 👉 Comment faire entrer votre conjoint dans la parentalité positive même si aujourd’hui il ne veut pas en entendre parler et qu’il trouve ça  « Cucul »

 

  • 👂 Le moyen terriblement efficace et convivial d’installer une dynamique positive et bienveillante (en seulement 15 minutes par semaine  ) !

 

  • 🙌 Comment apaiser ses enfants et son conjoint après une journée « difficile »

 

  • 😘 Comment aider vos enfants à réguler leurs émotions très rapidement et à les orienter vers la recherche de solution..

 

  • 💪 Comment aider vos enfants  à devenir confiants et autonomes

 

  • 🧠 Les outils pour appliquer ces principes au quotidien et la carte mentale (fiche mémo) pour ne rien oublier ou réviser d’un coup d’œil.

 

  • 🙋 Mes réponses à vos questions concernant l’application des points du programme dans votre vie pendant 30 jours.

 

  • ⭐⭐⭐ Le résultat : Des parents et enfants soudés, confiants, apaisés et orientés vers la recherche de solutions.

 

 Comme je sais pertinent qu’on oublie rapidement ce qu’on lit, et ce qu’on entend ?

Je vous ai mis aussi des fiches Outils et des fiches mémo pdf indispensables à imprimer que vous aurez sous la main pour mettre en place ce système de communication.

 

Vous pourrez suivre la formation en ligne ou la télécharger  sur votre ordinateur ou votre smartphone. Vous pourrez imprimer les documents et les outils spécifiques et commencer à appliquer la méthode des aujourd’hui. 

Vous aurez également les vidéos au format mp3 pour les écouter partout en faisant peut-être des tâches qui ne requiert pas toute votre attention.

 

Grâce à cette solution ?

 (à condition de la mettre en pratique bien sûr)  il va y avoir un avant et un après dans votre famille.

 

Un avant où:

 

Tout le monde criait pour affirmer son point de vue et sa colère.

 

Un après où:

 

Vous saurez comment communiquer avec vos enfants et votre  conjoint.

 

Vous saurez comment les faire communiquer entre eux  sans avoir à vous fâcher, à crier  ou à punir.                                                                        

 

Votre quotidien en famille va devenir beaucoup plus facile, et tout va aller beaucoup plus vite dans une ambiance détendue, sincère et sereine.

 

Vos  parents  et vos  amis  vont probablement remarquer le changement d’ambiance qu’il va y avoir dans votre famille.

 

 

 

Votre conjoint va peu à peu adopter une manière bienveillante de communiquer en famille alors qu’avant, il tentait de faire obéir vos enfants au lieu de les faire coopérer efficacement. 

 

Avec tous ces changements ?

 

Vous allez enfin pouvoir vous détendre et vous relaxer avec votre conjoint parce que vous serez  beaucoup plus détendue.

 

 

 

Vous aurez les fiches outils indispensables  que vous pourrez modifier à votre convenance et puis les imprimer ensuite pour avoir à tous les outils sous la main et les utiliser au quotidien.

 

Les parents que j’accompagne m’ont rapporté que le fait d’utiliser ces outils  a été vraiment un facilitateur incroyable parce qu’ils ont enfin pu appliquer les concepts de cette solution dans leur vie.

 

Vous aurez une carte mentale récapitulative  avec laquelle il vous sera facile de vous remémorer toutes les notions d’un coup d’œil.

 

Je vous ai préparé cette miniformation accélérée pour que vous n’ayez pas besoin d’investir dans des dizaines de livres sur les relations familiales ou la communication non violente ou que vous soyez obligée à terme d’aller consulter des spécialistes alors que ce n’était pas forcément nécessaire au départ.

 

 

 

ACCÉDEZ POUR 97 €

La Métamorphose™: être enfin écouté(e) (en restant bienveillante) 3

 

 

 

 

JE COMMANDE MAINTENANT

 

Une fois le paiement effectué, vous accéderez immédiatement à la solution.

Vous recevrez également un mail qui récapitulera vos accès à la page de téléchargement.

paiement sécurisé

 

Au plaisir de vous accueillir dans la formation,

Vous cherchez à améliorer l'ambiance à la maison ? 2

Jean-Philippe Geffriaud

 

 

FAQ

  • Est-ce que vous répondez aux questions pendant le programme ?

Oui, absolument. Je répondrai à toutes vos questions par email pendant 30 jours au sujet de ce programme d’accompagnement.

  • Je m’y connais déjà bien en parentalité positive et j’ai déjà lu de nombreux livres de parentalité positive. Je vais apprendre quelque chose ?

Ce que je vais vous montrer, ce n’est pas ce que vous devez apprendre, mais ce que vous allez faire pour mesurer de réelles évolutions jour après jour. Pas de théorie déjà vue et revue. J’ai fait le tri pour vous. Je vous montre ce que fonctionne à la maison et dans ma classe.

  • Je n’ai pas beaucoup de temps libre pour mettre ça en pratique.

Justement, j’ai conçu ce programme vidéo, audio (et sa fiche mémo) pour que vous n’ayez qu’à écouter et à mettre en pratique. Vous pouvez écouter en faisant autre chose.

  • Si c’était si facile de pratiquer la parentalité positive… Il n’y aurait pas autant de famille en difficulté, non ?

Ce n’est pas de leur faute.Si les familles sont en difficulté, c’est que très peu de monde propose des actions concrètes, faciles à comprendre et à appliquer. La parentalité positive n’est pas enseignée à l’école. On doit se former pas à pas. La plupart des experts n’expliquent pas les choses simplement et rapidement. C’est dommage.

  • Est-ce que cette solution est pour moi si je suis un(e) parfait(e) débutant(e) en parentalité positive ?

Oui ! J’ai créé cette Solution à la fois pour les débutants qui ne savent pas par où commencer et qui ont besoin de règles (simples) à suivre… et pour ceux qui ont déjà une famille épanouie mais qui n’ont pas l’ensemble des résultats qu’ils espéraient.

  • Mon conjoint ne se sent pas concerné par la parentalité positive.Est-ce un problème?

L’avantage de ce programme, c’est qu’il va vous permettre de faire évoluer votre parentalité pas à pas et d’influencer en douceur votre conjoint par l’exemple.

 

  • Proposez-vous une garantie ?

Oui. Ça va vous paraître fou, mais si sous 60 jours vous n’avez pas obtenu d’évolutions concrètes et mesurables avec vos enfants (en appliquant le programme bien sûr, car oui les baguettes magiques n’existent pas.) alors je vous rembourse intégralement.

 

  • Le paiement est-il sécurisé ?

Absolument. Mon site est cerfié https et vous pouvez régler via la société Stripe qui est numéro 1 pour les paiements via carte bancaire ou la société Paypal.

PASSER COMMANDE

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)

Testez ces 7 étapes pour être écouté(e)

par vos enfants: GUIDE OFFERT

guide

En complément vous recevrez mes conseils quotidiens Désinscription d'un clic !

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)

A quel email voulez-vous

recevoir les modules?

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mon guide du parent bienveillant et efficace et mes meilleurs conseils par email. Désinscription d'un clic possible.

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)

A quel email je vous l'envoie ?

Vous recevrez aussi mes meilleurs conseils pour faciliter les apprentissages. (Désinscription possible d'un clic)