Voici comment être ENFIN ECOUTÉ par ses enfants en restant bienveillant (Sans avoir à se répéter continuellement)

 

etre enfin écouté en restant bienveillant actimomes-min

Stratégies et techniques éducatives avancées des parents et pédagogues qui sont écoutés et respectés par leurs enfants. (ou leurs élèves)

Cliquez le lecteur audio ci-dessous pour découvrir comment susciter la coopération 

👉La meilleure manière de formuler ses consignes (et qu’elles soient suivies d’effet)

 

👉 La façon efficace et bienveillante d’affirmer ses besoins et obtenir satisfaction

 

⭐Les outils pour transformer des “corvées” en automatismes et donner un statut sacré et inviolable aux règles de la maison  (Plus c’est carré, plus ça fonctionne…)

 

⭐Les meilleures approches pour que les règles soient intégrées naturellement par ses enfants. (Jusqu’au point où ce seront eux qui vous les rappelleront😅…)

 

🌺 Les outils  et patrons pour appliquer ces principes au quotidien. Plus la carte mentale  tout se rappeler d’un coup d’œil. (Et oui, la fluidité des relations, c’est comme la forme, ça s’entretient ! )

 

🌺 Je réponds personnellement aux questions que vous vous posez concernant la coopération de vos enfants pendant 60 jours.

 

💖Le résultat : Des parents sereins et  des enfants qui coopèrent naturellement et sans lutte de pouvoir.

 

Cliquez ici pour commencer à susciter une coopération joyeuse  dès ce soir—>>

 

 

FAQ

 

  • Est-ce que vous répondez aux questions pendant le programme ?

Oui, absolument. Je répondrai à toutes vos questions par email pendant 60 jours au sujet de ce programme d’accompagnement.

Comme je réponds de façon individuelle à tous les parents, il me faudra accompagner un nombre restreint de parents. C’est la raison pour laquelle j’ouvre ce programme pendant une durée limitée.

 

 

  • Je m’y connais déjà bien en parentalité positive et j’ai déjà lu de nombreux livres de parentalité positive. Je vais apprendre quelque chose ?

Ce que je vais vous montrer, ce n’est pas ce que vous devez apprendre, mais ce que vous allez faire pour mesurer de réelles évolutions jour après jour. Pas de théorie déjà vue et revue. J’ai fait le tri pour vous. Je vous montre ce que fonctionne à la maison et dans ma classe. Et bien sûr je réponds à vos questions personnellement concernant la coopération !

 

  • Je n’ai pas beaucoup de temps libre pour mettre ça en pratique.

Justement, j’ai conçu ce programme audio (et sa fiche mémo) pour que vous n’ayez qu’à écouter et à mettre en pratique. Vous pouvez écouter en faisant autre chose.

 

  • Si c’était si facile de pratiquer la parentalité positive… Il n’y aurait pas autant de famille en difficulté, non ?

Ce n’est pas de leur faute. Si les familles sont en difficulté, c’est que très peu de monde propose des actions concrètes, faciles à comprendre et à appliquer. La parentalité positive n’est pas enseignée à l’école. On doit se former pas à pas. La plupart des experts n’expliquent pas les choses simplement et rapidement. C’est dommage.

 

  • Est-ce que cette solution est pour moi si je suis un(e) parfait(e) débutant(e) en parentalité positive ?

Oui ! J’ai créé cette Solution à la fois pour les débutants qui ne savent pas par où commencer et qui ont besoin de règles (simples) à suivre… et pour ceux qui ont déjà une famille épanouie mais qui n’ont pas l’ensemble des résultats qu’ils espéraient.

 

  • Mon conjoint ne se sent pas concerné par la parentalité positive. Est-ce un problème ?

L’avantage de ce programme, c’est qu’il va vous permettre de faire évoluer votre parentalité pas à pas et d’influencer en douceur votre conjoint par l’exemple.

 

 

  • Proposez-vous une garantie ?

Oui. Ça va vous paraître fou mais si sous 60 jours vous n’avez pas obtenu d’évolutions concrètes avec vos enfants (en appliquant le programme bien sûr, car oui les baguettes magiques n’existent pas.) alors je vous rembourse intégralement.

 

 

  • Le paiement est-il sécurisé ?

Absolument. Mon site est cerfié https et vous pouvez régler via la société Stripe qui est numéro 1 pour les paiements via carte bancaire ou la société Paypal. 

 

Cliquez ici pour commencer à susciter une coopération joyeuse  dès ce soir—>>